Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Union Sportive de Dieulefit & Poët-Laval
9 novembre 2009

Match contre Espeluche

Dimanche 8 novembre, match à Espeluche contre une équipe qui joue la montée. Une premiére mi temps de bonne qualité de notre part qui a mis a mal cette équipe. Malheureusement une fois de plus l'efficacité nous a manque pour rentrer à la mi temps avec un score favorable. Pire, un but encaissée contre le cours du jeu et Espeluche mène 1-0 à la mi temps! En deuxième période, c'est le début du cauchemar!!! Un second but encaissé dés le début et nous voila a courir après le score alors que nous avions les moyens de mener au score. La réduction du score par Mika nous donne espoir, mais obligée de jouer notre "va tout", l'équipe se découvre et un 3° but sur penalty vient anéantir nos chances de ramener 2 points qui au vue de la 1ere mi temps étaient largement mérités. Je ne vais pas faire d'analyse prématurée de ce match, juste une précision a apporter: je suis l'entraineur de cette équipe, je fais des erreurs en tant que joueurs et en tant qu'entraineur, je les assume et je suis disponible pour en discuter avec les personnes qui le désirent. Ceux qui font la gueule car ils estiment qu'il doivent être titulaires, avoir plus de temps de jeu ou jouer a un autre poste peuvent venir me voir à l'entrainement pour en discuter plutôt que de ronchonner, de claquer les portes en sortant du vestiaires ou critiquer l'équipe. A bon entendeur!!! PS: Boire 6 litres de whisky la veille et se coucher à 6h00 du matin, croyez moi, ç'est pas la meilleur préparation. Je demande pas une mise au vert la veille de match juste d'etre raisonnable le samedi soir par respect envers les collegues de l'equipe.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut JP, ça n'a pas l'air d'être la grosse ambiance par ici... Je risque d'avoir le mois de décembre libre de tout cours, et à partir du mois de mars, je serai fixé sur la suite de mon année scolaire... Bref, vu que je n'ai pas repris à Jacou et que ça démange mes pieds de jouer au foot, autant que je revienne à Dieulefit taper dans le ballon quand c'est possible, d'autant qu'imaginer pouvoir rejouer avec Tonio Matta m'enchante... Je dois faire quoi? Démissionner De Jacou ? Envoyer une lettre à qui? <br /> Bye et courage
M
Salut JP, ça n'a pas l'air d'être la grosse ambiance par ici... Je risque d'avoir le mois de décembre libre de tout cours, et à partir du mois de mars, je serai fixé sur la suite de mon année scolaire... Bref, vu que je n'ai pas repris à Jacou et que ça démange mes pieds de jouer au foot, autant que je revienne à Dieulefit taper dans le ballon quand c'est possible, d'autant qu'imaginer pouvoir rejouer avec Tonio Matta m'enchante... Je dois faire quoi? Démissionner De Jacou ? Envoyer une lettre à qui? <br /> Bye et courage
P
je pense que le discour de pascal a bien ete compris,vue le nombre de joueurs mardi a lentrainement,merci a tous pour votre implication.dans le cas ou certains n auraient pas<br /> compris tout ceci c est de l humour.et la vraiment j en ai plein le cul...................
P
par rapport au constat de pascal,je voudrais juste dire,au club il y a des personnes qui se cassent le cul pour vous,juste un peu de respect juste cela et deja nous aurons fait un grand pas.
Publicité